Infirmières

Nous nous faisons un grand plaisir de vous présenter notre équipe d’infirmier et d’infirmières!!

Infirmière GMF

Marie-Claude Bouchard – Infirmière clinicienne

Diplômée de L’Université de Montréal en science infirmière en 1997. Elle débuta sa carrière aux soins intensifs pédiatriques de l’hôpital de Montréal pour enfants puis divers programmes en CLSC. Elle travaille au sein du GMF 1851 depuis 2008. Elle a une formation complémentaire à l’Entrevue Motivationnelle par PsyMontréal et une spécialisation en changement des habitudes de vie et diabète. En plus de tout cela, on tient à préciser que Marie-Claude vient travailler en vélo, fait du yoga pour canaliser toute cette énergie, elle mange des chips en cachette de ses filles et oui, pour son plaisir personnel, elle monte les 11 étages 1 fois par jour!!

Suzanne Champoux – Infirmière Groupe de médecine familiale (GMF)

Parisienne dans une autre vie, Suzanne a été championne de France de softball à deux reprises. Maintenant diplômée de l’Université de Montréal (2004) en sciences infirmières, elle a travaillé comme infirmière de recherche en cardiologie avant de se spécialiser en diabète (Diabète Québec). Sa formation complémentaire et ses intérêts se retrouvent dans ce qui à trait à « L’Entrevue motivationnelle ». Elle fait partie de la Clinique médicale GMF-CR 1851 depuis avril 2011.

Infirmière Réseau

Rachel Tardif – Infirmière Clinique Réseau

Diplômée depuis l’an 2000, Rachel touche à différentes sphères de la profession. C’est en Europe qu’elle a travaillé pendant plusieurs années afin d’élargir ses horizons. De retour au Québec en 2009, elle travaille depuis ce temps au maintien et à l’amélioration des services offerts à la Clinique médicale 1851 GMF-CR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *